Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 2 avril 2024 à 20h

Concerts en soutien aux inculpé-es du 8.12

Mardi 2 avril au Caméléon a Toulouse, a partir de 20h, concerts, bar, et infokiosque en soutien aux inculpé-es du 8-12, 19 Rue du Pont Saint-Pierre.

Trait d'union - new wave cold punk - Tlze

Drim - cold wave - Tlze (https://drim0.bandcamp.com/album/weird-though…)

DJ Lix - dark boom - Tlze

L'AFFAIRE DU 8.12 : C'EST QUOI ?

Le 8 décembre 2020, la DGSI enlevait 9 militant·es libertaires prétextant une « opération antiterroriste ». Ce « coup de filet dans « l'ultragauche » est un montage médiatique, juridique et policier qui n'a d'autre but qu'approfondir la militarisation de la répression sur les mouvements contestataires et d'assimiler l'idée de Révolution au Terrorisme.

Ce blog a pour vocations : d'informer les soutiens sur l'opération antiterroriste du 8 décembre ; de relayer les mobilisations de solidarité ; de développer des critiques de l'antiterrorisme et du renseignement ; de donner quelques outils de compréhension et d'auto-défense.

Après trois années de surveillance et d'instruction; après 1 mois de procès absurde et politique;

AUCUN PROJET TERRORISTE

NI AUCUNE INTENTION N'ONT ÉTÉ DÉMONTRÉES.

Pourtant, le tribunal a décidé de rester loyale au gouvernement, et a utilisé les jurisprudences en matière de djihadisme pour faire condamner les camarades du 8/12. Iels sont tous·tes reconnu·es coupables d'association de malfaiteurs terroristes.

Cagnotte de soutien ==> https://www.helloasso.com/associations/comite…

L'actualité du 8.12 ==> https://iaata.info/Affaire-du-8-decembre-pour…

Blogs de soutiens ==> https://soutienauxinculpeesdu8decembre.noblog…

https://soutien812.net/

Infos pas pratiques : Il y a une marche a l'entrée et une porte étroite, un escalier très étroit pour descendre a la cave ou seront les concerts. On va mettre un retour son a l'étage mais l'accessibilitée est nulle désolé.

Des tests antigéniques et des masques seront disponibles, ainsi que des purificateurs d'airs installés pour diminuer le risque de transmission de maladie par voie aerienne.

Le Caméléon étant tout de même un lieu très petit, peu aeré, avec du monde, cette réduction des risques reste marginale.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/29471
Source : message reçu le 20 mars 11h