samedi 28 mars 2015 à 18h
Les enculéEs contre la répression: soirée de soutien au TDB!
https://toulouse.demosphere.net/rv/10314
Riposte Radicale vous invite à une soirée féministe en soutien à Dolorès* le samedi 28 mars: les enculéEs contre la répression, à partir de 18h au TDB (squat féministe transpédégouines au 89ter rue de Fenouillet, métro Barrière de Paris à Toulouse).
Non mixité: meufs, pédés, gouines, trans'* et travailleuses du sexe.
Au programme:
- 18h: discussion sur les alliances entre transpédégouines et travailleuses du sexe autour de la répression.
En présence de copines de la Grève illimitée féministe de Barcelone (« Vaga de totes »), du STRASS (Syndicat du Travail Sexuel) et de pleins d'autres folles et fabuleuses. Viens discuter répressions, luttes féministes et de ce que tu veux…
- 21h: bouffe vegan
- 23h: boom avec DJ Boring, DJ Lipstitch et DJ SalvajA + surprises!
Table de presse de Riposte Radicale tout au long de la soirée et bar de soutien.
Entrée à prix libre! (Une sucette offerte!)
Parlez-en autour de vous et venez nombreuSES contre la répression des transpédégouines, des meufs et des travailleuses du sexe!
Riposte Radicale
*Dolorès, personne trans'* et travailleuse du sexe s'est vue condamner par la justice le 15 octobre dernier à une peine d'amende à hauteur de 1 000 euros pour avoir défendu ses droits et ceux des autres travailleurEUSES lors d'un rassemblement anti-prostitution en septembre dernier. Et pour avoir dénoncer le caractère abject de ce rassemblement en participant à un contre-rassemblement. (Pour plus d'information: http://iaata.info/Communique-de-soutien-a-Dolores.html)
Aujourd'hui, condamnée à une peine d'amende de 1 000 euros mais également aux frais de dépens (avocat de la partie adverse) qui s'élève à 600 euros, Dolorès doit faire face à une répression financière s'élevant au total à 1 600 euros.
Trans'* : personnes transsexuelles ou transgenre (vivant dans un autre genre que celui de leur naissance)
Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/10314
Source : https://www.facebook.com/events/1425272077771
Source : message reçu le 11 mars 08h