Réagir (3)EnvoyeriCalPartager

samedi 26 septembre 2015 à 14h

apres alternatiba la mobilisation citoyenne cop 21

Un petit groupe de militant-es s'est réuni en parallèle de la préparation d'Alternatiba Toulouse pour préparer le terrain d'une poursuite de la mobilisation locale, en particulier pendant la tenue de la COP 21 (28 novembre-11 décembre). "Climathon", Marche pour le Climat, actions de désobéissance civile, soirées d'information, journées de mobilisation, COP in my City, toutes les idées seront les bienvenues ce samedi 26 septembre entre 14 et 17h30 à l'espace JOB.

Nous vous y attendons nombreux!

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/11345
Source : message reçu le 22 septembre 09h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Oxfam, Greenpeace, Petits débrouillards et CCFD...

Par Anonyme, le 25/09/2015 à 17:53

Alternatiba ne se résume pas à ces 4 associations, il y en a plus de 200 qui ont participé à Toulouse. Cela ressemble à de la récupération... Pourquoi ne pas vous afficher sous vos vrais noms ? La plénière d'Alternatiba n'a jamais soutenu cette réunion ! Quant à la coalition climat 21, pourquoi ne pas parler de cette somme hallucinante, plus de 2 millions d'€ donnés par l'état et la région Île de France à ces organisations citées plus haut ? Trop de choses cachées...

Inutile polémique face aux vrais adversaires

Par Anonyme, le 25/09/2015 à 15:36

« Un petit groupe de militant-es s'est réuni en parallèle de la préparation d'Alternatiba » : c'est assez clair, non ?

Il serait peut-être judicieux de savoir qui sont les vrais adversaires : les profiteurs du système et fossoyeurs du climat, ou bien ceux qui tentent (avec parfois peut-être quelques maladresses), parmi d'autres, de mobiliser contre la catastrophe annoncée, sans pour autant prétendre détenir à eux-seuls les bonnes solutions ?

un hoax !

Par Anonyme, le 23/09/2015 à 09:37

Ce petit groupe ne représente absolument pas alternatiba, il s'agit de quelques personnes qui entretiennent la confusion dans le but de racoler sur la vague...