mercredi 13 avril 2016 à 20h30
Conditions/prix d'entrée non communiqué
Conférence - débat : " Pourquoi la panne en Amérique latine ? "
https://toulouse.demosphere.net/rv/12514
L'Université Populaire de Toulouse, l'Association France Amérique Latine et les Amis du Monde Diplomatique invitent Renaud Lambert le mercredi 13 avril à 20H30 au Bijou, 123 avenue de Muret, Toulouse.
Alors que les droites latino-américaines semblent relever la tête (en particulier suite à l'élection de Mauricio Macri en Argentine et à la cuisante défaite électorale du chavisme au Venezuela), le débat autour d'une possible « fin de cycle » ou d'un reflux des gouvernements « progressistes » se poursuit, nous recevons Renaud lambert afin de continuer à alimenter une réflexion critique.
L 'entretien publié sur le site Mémoire des luttes est un bon outil pour comprendre les enjeux du débat en Amérique Latine
http://www.medelu.org/Pourquoi-la-panne-en-Amerique
Renaud Lambert est rédacteur en chef adjoint au Monde diplomatique.
Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/12514
Source : http://universitepopulairetoulouse.fr/spip.ph
Source : message reçu le 5 mars 14h