thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

lundi 7 février 2011 à 10h

Journée d'info et de débats Coordination des intermittents et précaires

Journée d'info et de débats organisée par les coordination des intermittents et précaires

La Coordination des Intermittent-es et Précaires de Midi-Pyrénées (CIP-MP) organise

Lundi 7 février de 10h à 18h

une grande journée d'information et de débat

Salle municipale Osète-Duranti 6, rue du Lt Colonel Pélissier/ M° Capitole

Négociations Unedic (régime général et annexes) et politique budgétaire de l'Etat: Quelles incidences sur le secteur culturel?

PROGRAMME

Matin

10h: - La dette publique, sa composition, son origine et l'indemnisation du chômage par Mireille Bruyère (économiste et membre du conseil scientifique d'ATTAC) 11h: débat 11h30: - L'emploi associatif dans le contexte de la réforme des collectivité territoriales. - Impacts et enjeux par Fred Ortuno (membre du COUAC) - La politique culturelle de l'état "la culture pour chacun": quels sous-entendus? par Claude Bernhardt (ancien président du SYNAVI) 12h-12h30: débat

Après midi

13h30: Pôle emploi : -Témoignages d'intermittent-es confronté-es à des difficultés pour conserver leurs droits - Intervention de syndicalistes de pôle emploi 14h15: débat 14h45 : - Conséquences du protocole de 2006 et nouveau modèle d'assurance chômage présenté par la CIP-Ile de France. - Activités et liens tissés sur la région, nos relations dans le secteur culturel et notre implication dans le mouvement social par la CIP-MP. - Point sur les négociations et lutte contre la précarité (CGT Spectacle, SUD Culture...) 16h: Débat: Comment résister, quelle stratégie de lutte? Quelles perspectives et modalités d'action?

Pour discuter, débattre, échanger... Et agir,

venez nombreux!

Contact : 06 33 11 40 84

Source : message reçu le 27 janvier 22h

CIPMP7fevrier



Précédent : Toulouse chasse ses SDF du centre-ville Retour à l'accueil

Source : http://alternativelibertaire-toulouse.over-bl...

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/1252

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.