Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 2 avril 2016 à 20h30

Scène Ouverte aux amateurs

Le collectif JOB s'engage en faveur des artistes amateurs pour valoriser les talents, permettre aux amateurs de se produire dans des conditions professionnelles.

Samedi 2 avril 2016, 20:30 pour la seconde scène ouverte aux amateurs, nous avons le plaisir d'accueillir :

L'ATELIER DE L'ESQUISSE qui présentera "Un soir quand on est seul" de Sacha Guitry

PUNGLES se dit punegueulze, né il y a 4 ans à travers deux guitaristes influencés par le hip hop pour le plus jeune : Matthieu, et par le rock des 60's 70's pour le plus âgé : Philippe. Nous aimons le qualificatif "pulsations rock".

LA COMPAGNIE OEUF DE RIZ : "Vous : créateurs", Improvisation avec le public. Durant cette scène, la compagnie présentera une brève narration, guidée par un narrateur impétueux, de sperosnnages multiples et surtout vous : public créatif. Vous décidez. Nous jouons. Ou pas.

ALATOK, groupe formé il y a 4 ans. Virginie, puis Patrice ont rejoint plus récemment en apportant leurs influences musicales à celles du groupe déjà variées : allant du rock des 60's, 70's , au punk rock des 90's, en passant par le reggae, le ska et la soul... et biend 'autres encore. Nous présenterons des reprises qui font nos influences : Nancy Sinatra, The Clash, Les Sales Majestés, Les Sheriff, Les Frères Misères...

SON OF GROOVE , né à Toulouse en 2013 avec une formation piano/basse/batterie et un répertoire orienté Jazz. La formation s'est ensuite développée avec la venue d'un guitariste, d'une chanteuse et d'une joueuse de Saxo et clarinette. Le répertoire s'est enrichi pour se rapprocher de la soul et du funk. Parmi les grandes influences de Son Of A Groove on peut noter des classiques comme Stewie Wonder, Aretha Franklin, Amy Winehouse mais aussi des formations plus éclectiques telles que Cody Chesnutt et Sonar Kollektiv.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir les découvrir !

ENTRÉE LIBRE

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/12640
Source : http://www.collectif-job.com/
Source : message reçu le 17 mars 12h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.