Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 1er mai 2016 à 14h

1er mai Debout au bazar du Bazacle

Syndicats / Debout : Leur faire peur

Participants et participantes à « Nuit Debout Toulouse» ou/et membres de syndicats ou d'autres organisations de lutte pour les droits sociaux et la démocratie, nous souhaitons un rapprochement entre toutes ces composantes du mouvement « contre la loi El Khomri et son monde ».

Pour cela, nous souhaitons que toutes les manifestations, du 28 avril, du 1er mai et les suivantes donnent lieu à des moments de solidarité place du Capitole, sous des formes diverses et à imaginer : débats communs, repas partagés, projection de films, récits de luttes, bals...

Nous souhaitons que la place du Capitole devienne le lieu d'arrivée des prochaines manifestations, afin que nous nous retrouvions tous, et que les revendications débordent enfin le cadre de la simple négociation. Nous souhaitons que tou.te.s les syndicalistes participent à tous ces moments de solidarité.

Donnons-nous rendez-vous, dès le 28 avril, après la manifestation, place du Capitole, pour en discuter librement, humainement, faire le point sur nos accords et désaccords, nos différences mais aussi nos luttes et nos espoirs communs.

Ainsi, après la manifestation du 1er mai nous rejoindrons le bazar au bazacle pour célébrer tou.te.s ensemble les 10 ans du bazar au bazacle au carrefour des luttes!

Depuis 10 ans maintenant, le « Bazar au Bazacle » s'affirme comme un espace de confrontation, de débats, d'expérimentations culturelles, sociales et politiques mais aussi comme une aventure humaine originale.

Il regroupe des intermittent-es et précaires, des salarié-es, des retraité-es, des Cies de spectacle vivant, des militant-es culturels et syndicaux ainsi que des associations et collectifs.

Le bazar est debout, ce sera avec nous!

http://avanti.bazaraubazacle.org/

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/12940
Source : message reçu le 28 avril 22h