Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 14 mai 2016 à 17h

"Le Vent se lève à Job":Installation-Performance / Abitabli Les Cailloux Sauvages

Samedi 14 mai [Vers 17:00 - Entrée libre]

Festival le Vent se Lève

Gratuit

Installation-Performance - Tout public à partir de 1 an

Abitabli est un projet autour de la table, et de l'invitation. Un projet de recherche artistique qui se construit autour de rendez-vous. Avec des artistes, avec du public.
La compagnie Les Cailloux sauvages est accueillie par l'Espace Job de janvier à juin pour inventer des rendez-vous avec les habitants du quartier des 7 Deniers autour d'une table, la table de tous les possibles.
Pour le festival Le Vent se lève, la compagnie propose une installation animée par trois artistes, comédienne, plasticienne, bricoleuse, ou les trois à la fois, selon les moments.
Aude Boucon, Zaz Rosnet et Kantuta Varlet.
Elles invitent le public à passer à table, la bouche pleine, pour s'exprimer librement sur la table, sous la table, autour de la table et mettre joyeusement les pieds dans le plat.

Programmation complète du Festival sur:

https://www.facebook.com/Collectif-JOB-1005303742861441

http://collectif-job.com

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/13055
Source : message reçu le 10 mai 14h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.