thème : Faire-Créer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 17 mai 2017 à 9h

Le vent se lève // stage "la vidéo comme outil de lutte

Vent Debout propose une session de réflexion autour de la vidéo et de ses pratiques, pendant le festival Le vent se lève qui se déroulera du 17 au 21 mai 2017 à l'Espace Job.

Par ce stage nous proposons de réfléchir collectivement à la caméra comme un outil de lutte, à partir d'expériences passées et actuelles. Nous tenterons de réfléchir à l'appropriation et l'utilisation de la vidéo sur nos lieux de travail, de lutte, etc. Il ne s'agira pas d'un stage technique mais plutôt d'un espace d'échange pour questionner nos pratiques de la vidéo comme outil d'expression sociale et politique.

Cette formation sera animée par la Coopérative du Vent Debout et par La Canaille productions (réalisation de films documentaires et éducation à l'image).

Durée : 21h, du mercredi au vendredi.

Lieu : Toulouse

Tarifs : Libre

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/15390
Source : http://www.vent-debout.org/index.php/des-stag...
Source : message reçu le 9 mai 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.