samedi 25 novembre 2017 à 11h30
Disons STOP aux violences contre les femmes
https://toulouse.demosphere.net/rv/16495
En solidarité avec les femmes du monde entier, avec les victimes du patriarcat, pour la reconnaissance des féminicides, parce que la violence machiste est la première cause de mortalité des femmes de 16 à 44 ans dans le monde, pour ne pas oublier les sœurs Mirabal…
Nous ne nous arrêterons pas tant que nous ne serons pas libérées de la violence des hommes et de genre sous toutes ses formes !
Nous ne nous arrêterons pas face au viol et aux féminicides quotidiens. Nous ne nous arrêterons pas tant que nous ne serons pas libérées du sexisme que nous vivons dans les lieux de travail, du harcèlement, de la discrimination et de l'abus de pouvoir, mais aussi de la violence de l'exploitation quotidienne et de la précarité. Nous ne nous arrêterons pas tant que nous ne serons pas libérées des violences que nous vivons à cause des compressions budgétaires prévues par les gouvernements nationaux et européens qui appauvrissent nos vies et attaquent les centres contre la violence faite aux femmes. Nous n'arrêterons pas tant que nous ne serons pas à l'abri de la violence dans les médias sociaux et les journaux, qui nous blâment, qui nous victimisent ou qui nomment « crime passionnel » les féminicides !
Nous ne nous arrêterons pas tant que nous ne serons pas libérées de la violence du racisme institutionnel.
Nous ne nous arrêterons pas tant que la justice requalifiera en « atteinte sexuelle » le viol d'une enfant de 11 ans ! Nous ne nous arrêterons pas tant que seulement 1 % des violeurs seront comdamnés !
Rassemblement mixte
gratuit
Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/16495
Source : https://www.facebook.com/events/1894270933919...
Source : message reçu le 21 novembre 23h