Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

lundi 29 janvier 2018 à 19h

Soirée relache spéciale : enracinons l'avenir de la ZAD de Notre Dame des Landes

Le projet d'aéroport est abandonné ! Nous défend.r.ons la ZAD !
Venez fêter la victoire de cette lutte paysanne, écologique qui a préservé 1600ha du bétonnage qui ronge nos campagnes et échanger sur la suite de la lutte !

Nous réjouissons, en effet, que Vinci et son monde aient été contrés grâce à un long mouvement aussi déterminé que divers mais il est maintenant important d'investir nos forces contre toute tentative d'expulsion des occupant.e.s de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, et ce quel que soit leur « statut ». Toute intervention policière sur la zone serait dangereuse, contreproductive, délétère.

Nous continuerons donc à défendre le devenir de cette expérience territoriale : expérimentation sociale et autogestion, émancipation en tout genre, coopération…
L'enjeu se place maintenant sur l'évacuation de la zone dite « de non droit » par le gouvernement et les financiers mais qui est en fait une zone « hors norme » très riche en expériences sociales dont l'existence même est insupportable pour les tenants de l'ordre établi !
Cette lutte CONTRE l'aéroport est, en effet, devenue une lutte POUR l'avenir de la vie qui est menée sur la ZAD, une lutte pour un autre monde ..
Venez nombreuses et nombreux pour discuter de l'avenir de la ZAD, des évènements à venir et des actions locales à mener !!

Programme :

- Bouffe vegan à prix libre + Bar

- le nez dans le ruisseau (chorale révolutionnaire)

- Projection d'extraits de docu sur la ZAD (30 min max)

- Débat

- Et peut être un groupe surprise ...

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/16778
Source : message reçu le 24 janvier 15h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.