Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

samedi 15 décembre 2018 à 20h30

Scène ouverte aux artistes amateurs

La MJC des Ponts Jumeaux & le Collectif JOB s'engagent en faveur des artistes amateurs pour valoriser les talents, permettre aux amateurs de se produire dans des conditions professionnelles. L'appel s'adresse aux amateurs, seul.e ou en groupe, à partir de 16 ans.
Toute discipline est la bienvenue.

Le dossier de candidature est téléchargeable sur le site du Collectif Job

Date limite des candidatures : 15 novembre 2018

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/18105
Source : http://www.collectif-job.com/
Source : message reçu le 19 octobre 17h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Les candidat.e.s ont été selectionné.e.s !

Par Anonyme, le 06/12/2018 à 18:17

Se produiront donc :

  • Aoudi Abdulrahman : Une invitation au voyage, passant par la Syrie, le Liban, l'Irak. Aoudi, accompagné de son Bouzq, nous entraîne dans une balade musicale au sein du Moyen-Orient.
  • Sonia Lorenzi : Chansons françaises écrites à la rencontre de la poésie et du piano. Sonia nous convie dans un moment de partage autour de ses convictions et questionnements du quotidien.
  • Laurie Metz : Cette artiste danseuse nous transporte dans un univers aux couleurs chaudes de l'Orient. Dans une fusion entre l'Oriental et le Bollywood, c'est un aparté chorégraphique d'ailleurs qui vous attend.
  • Option Music : Ce groupe de rappeurs promet une représentation musicale originale et variée! Tous inspirés d'influences multiples, ils seront vous embarquer dans leur univers.
  • Clément Peyronne : Guitariste, chanteur soul, passant de Boney à Otis Pedding ou encore les Growlers, Clément nous balade au travers de reprises. Un voyage au pays de la musique soul !