Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 7 novembre 2018 à 23h30

Départ en BUS au PROCÈS de GAP en soutien aux solidaires de Briançon

LIBERTÉ ET RELAXE POUR LES 7 DE BRIANÇON !!! BUS TOULOUSE-GAP du 7 novembre au procès des SOLIDAIRES 3+4 de Briançon

- DÉPART : Toulouse - Théâtre Jules Julien Mercredi 7 nov 23h30 -

- RETOUR : Toulouse - Théâtre Jules Julien Vendredi 9 nov vers 7h du matin -

Théâtre Jules Julien - 6 avenue des écoles Jules Julien (à côté du théâtre Jules Julien). Sortie 23 du périphérique. Station de métro la plus proche: St Agne.

Inscrivez vous vite !

Prix du voyage Aller-Retour dans le bus solidaire Totocar : 20€

Chèque à l'ordre de « Association Cercle des Voisins » à déposer à Itinéraire-Bis, 22 Rue de Périole, 31500 Toulouse OU À DONNER LORS DU DÉPART MERCREDI 7 NOV à 23h30. POUR RÉSERVER VOS PLACES, CLIQUEZ SUR LE FRAMAFORM CI-DESSOUS, c'est très simple et ça nous permet de : - être sur.es de remplir le bus et de partir - de répondre à toutes vos questions - d'accueillir vos propositions militantes pour le procès et pour le trajet

DÈS MAINTENANT POUR VOUS INSCRIRE ET REMPLIR LE BUS :
https://www.cercledesvoisins.org/blog/index.p…
OU

https://framaforms.org/bus-toulouse-gap-du-7-…

POUR TOUTE QUESTION OU INFO : contacext@cercledesvexoisins.org - 07 86 80 47 20

Pourquoi il faut être nombreux à Gap le 8 novembre

Le 8 novembre se tient à Gap un procès contre 7 personnes, militants solidaires de personnes migrantes. Ils s'appellent Bastien, Benoit, Eleonora, Juan, Lisa, Mathieu et Théo (4 français, 2 suisses et une italienne)

Ils ont participé le 22 avril dernier, dans un contexte de militarisation croissante de la frontière franco-italienne, à une marche solidaire pour dénoncer les agissements du groupuscule Génération Identitaire qui menait une opération d'intimidation violente et d'incitation à la haine au col de l'Echelle (Briançon).

Pour cela, ils risquent jusqu'à 10 ans de prison et 750 000 euros d'amende. Il s'agit de peines normalement réservée à la criminalité organisée.

EUX C'EST NOUS!

A travers le procès de ces 7 militants ce sont toutes les personnes solidaires des exilés, sans-papiers, réfugiés ... qui sont visés, qu'elles soient membres d'associations ou simples citoyens indignés de la politique menée actuellement pour rejeter les personnes arrivant aux frontières mais aussi celles depuis longtemps installées en France.

(La veille du procès le 7 novembre à 20h , une soirée de soutien est prévue à Guillestre - Concerts (Passport Quartet, Compagnie Kta, Massilia Sound System) )

Le 8 novembre : le Procès commence à 8h30.

Gros rassemblement devant le tribunal de gap

Projection & manif !

Attention l'audience risque de durer fort tard !

EUX C'EST NOUS !!!

PARCE QU'IL N'Y A PAS D'ÉTRANGER.E SUR CETTE TERRE!!!!

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/18200
Source : message reçu le 29 octobre 23h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.