Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

jeudi 8 novembre 2018 à 12h

Repas-débat sur le spectacle Insoumission

Entrée libre

La compagnie les Morphaloups
vous invitent pour un repas-débat avec extraits du spectacle

Insoumission
Parce que désobéir devient une nécessité morale

Florilège de textes de Richepin, Ixko,etc,...

L'ADN du spectacle, sur le mode du théâtre agit'prop, permet de passer un bon moment de culture populaire, tout en délicatesse et parfois en musique au cours d'un enchaînement de textes.

Au fil du spectacle, sont abordés avec intensité, émotion et parfois humour, les thèmes aussi sensibles que les inégalités, l'injustice sociale, le racisme,le conformisme, le féminisme ou la manipulation de masse.

De grands auteurs de la littérature sont invités par les actrices et acteurs qui ont choisi eux-mêmes les textes et les poèmes pour partager avec le public leurs émotions, et illustrer les souffrances, les combats et le besoin d'humanisme de notre époque.

L'ensemble du spectacle sera visible tous les soirs 20h à partir du 28 novembre et jusqu'au 1er décembre inclus au Théâtre du Bazacle, 1, impasse du ramier des catalans

Un jeune auteur Toulousain, Ixko, nous offre également un extrait de sa pièce Le Treizième César. Le public aura aussi l'occasion de participer à l'événement en chantant sur la musique de Rudi Goguel, bien connue des féministes.

Si vous venez pour la première fois, sortez plutôt au métropolitain Bellefontaine, car c'est jour de marché à la Reynerie.

Participation libre pour le repas qui accompagne le préquel-débat

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/18231
Source : http://6morphaloups.free.fr
Source : message reçu le 2 novembre 21h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Super

Par Anonyme, le 08/11/2018 à 08:50

Publié le rdv à moins de 3h du début, c'est un concept très original, mais d'une inutilité sans nom