Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 10 novembre 2018 à 15h30

Rejoignez le premier bal masqué des malfaiteurs et malfaitrices

Venez avec vos loups, chapeaux, lunettes, masques de chouettes et hiboux..

- Parce que la lutte contre la poubelle nucléaire, nommée CIGEO, n'est pas seulement une lutte meusienne..

En effet, l'enfouissement des déchets radioactifs, en plus d'être irréversible, permet la poursuite de l'industrie nucléaire qui est dangereuse, néo-colonialiste et militariste !

- Parce qu'un appel à actions décentralisées émane du mouvement de résistance à Bure !

Et qu'à Bure comme ailleurs, ça fait un moment qu'on clame qu'on ne sera pas les prochain.e.s à subir la répression !

Nous voyons à Bure se monter une nouvelle « affaire Tarnac » dont l'objectif est de construire de toute pièce des suspects et d'affaiblir la lutte et de détourner l'attention des risques du projet CIGEO.

Faisons de cette journée un temps fort pour dénoncer la longue séquence répressive, le déploiement militaire et policier permanent et les contrôles judiciaires de personnes mises en examen pour «l'association de malfaiteurs» à Bure et partout ailleurs.

Mais pas seulement à Bure, partout ailleurs on assiste à une systématisation de ces contrôles judiciaires (pendant les mobilisations contre la loi travail, à Limoges ..). Les accusations d'associations de malfaiteurs sont un scandale et le silence qui les entoure pour l'instant ne le rend pas moins assourdissant !

Si malfaiteurs sont, alors certes le sommes aussi !

Alors pour exprimer notre solidarité, retrouvons-nous lors de ce grand bal des malfaiteurs ! La répression ne nous fera pas taire !

Lien vers l'Appel national

Au programme : Echanges, musiques, danses et boissons chaudes ...

Ce bal continuera à partir de 19h (après la Manifestation contre les LGBTIphobies) à l'Itinéraire-Bis, 22 rue Périole, Toulouse (Métro Marengo, Gare Toulouse-Matabiau) , pour une soirée avec repas prix libre, projections, et toujours échanges, musiques, danses

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/18263
Source : message reçu le 7 novembre 06h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.