Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 14 novembre 2018 à 19h

Rassemblement Non à la "Saison France - Israël" devant le Théâtre Garonne

M. le Directeur du Théâtre Garonne ne cautionnez pas l'apartheid israélien. Renoncez à ce parrainage déshonorant!

Le sang des Palestiniens n'était pas encore sec, que la "Saison France-Israël" était inaugurée à Paris le 5 juin soit trois semaines après la répression sanglante de la "Grande Marche du Retour"à Gaza. Cette opération de blanchiment de l'état d'Israël est indécente dans son existence même et scandaleuse.

Pourtant le Théâtre Garonne a prévu (encore une fois) à partir du 14 novembre une série de spectacle labellisés "Saison France -Israël"et participera ainsi à la tentative de redorer le blason de l'Etat d'Israël, passablement terni par sa politique chaque jour plus dure à l'encontre des Palestiniens et son statut de start-up nation du sécuritaire.

Retrouvons-nous dans le cadre du Temps de la Palestine mercredi 14 novembre à 19h (il fera bon et doux) devant le Théâtre Garonne pour un rassemblement pacifique et bruyant (amenez tous les instruments susceptibles de faire du bruit comme des casseroles, des sifflets...). Nous en profiterons pour informer le public en lui présentant la pétition ci-jointe.

A mercredi, faites-le savoir autour de vous, amenez vos ami.e.s et du thé chaud.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/18285
Source : message reçu le 9 novembre 18h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.