Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 20 novembre 2018 à 20h30

J. L. TOULY pour la gestion de l'eau et l'assainissement

Jean-Luc Touly apporte son soutien au collectif Ô Toulouse et va participer à plusieurs réunions-débat publiques, sur la gestion de l'eau, notamment dans les communes de l'Ouest toulousain qui sont actuellement en régie. Suivez-nos actualités sur eausecours31.fr

Comment l'eau et l'assainissement vont-ils être gérés sur le territoire des 37 communes qui constituent Toulouse Métropole ?
Aujourd'hui, sur les cinq communes qui constituent la régie publique (Brax, Colomiers, Cornebarieu, Pibrac, Tournefeuille), l'eau est en gestion publique. Dans un an, en janvier 2020, la gestion sera-t-elle publique ou privée ?
Quelles conséquences sur nos factures ?
Quelle gestion,quelle protection de la ressource ?
Quel contrôle démocratique d'un budget de + de 100 millions/an ?

Auteur de plusieurs ouvrages sur la corruption, cet ancien syndicaliste, élu écologiste et lanceur d'alerte sera dans la métropole à notre plus grande joie pour plusieurs dates. Président de FRICC (· (Front Républicain d'Intervention Contre la Corruption), et d'ACME (Association pour le Contrat Mondial de l'Eau)

Auteur de plusieurs ouvrages sur la corruption, ce lanceur d'alerte sera dans la métropole à notre plus grande joie pour plusieurs dates. Président de FRICC (Front Républicain d'Intervention Contre la Corruption), et d'ACME (Association pour le Contrat Mondial de l'Eau)

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/18311
Source : message reçu le 12 novembre 19h