Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

jeudi 20 décembre 2018 à 19h

Soirée documentaire

Avec la projection de deux documentaires d'Arno Villenave, réalisateur des documentaires La Vendinelle (2009) et le Fils d'Agop (2003).

La Cabane Bambou - 2017 - 52 min
La Cabane Bambou est un relais routier isolé dans la plaine de la Crau. Un endroit insolite où le temps semble arrêté, où les routiers côtoient bergers et ouvriers agricoles. Ouvert 24 heures sur 24, 365 jours par an, tenu depuis 70 ans par une même famille qui imprime au lieu son identité si particulière, la Cabane Bambou transpire simplement de chaleur et d'humanité.

A petits pas - 2017 - 70 min
Ils sont quatorze. Quatorze adolescents de 13 à 17 ans à vivre un rêve éveillé : intégrer une compagnie de théâtre professionnelle, accompagnée d'un groupe de rock, et partir pour une tournée nomade sur les routes de Provence. Quinze jours à pied, en carriole et à cheval, quinze jours complètement fous, quinze jours au ralenti à dix mille à l'heure.

En présence du réalisateur

Participation libre et nécessaire.
Restauration sur place à 20h

Arno Villenave : Formé au journalisme, Arno Villenave a essentiellement travaillé dans le milieu du spectacle et du cinéma tout en explorant les vastes territoires du son et de l'image. Parallèlement il entretient un goût pour l'écriture et pour les petites histoires du quotidien, ce qui le conduit naturellement vers une envie de filmer le réel.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/18468
Source : https://www.facebook.com/events/3406913100293…
Source : message reçu le 29 novembre 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.