Réagir (2)EnvoyeriCalPartager

mardi 12 février 2019 à 18h

Exposition dessins de presse et satiriques PEUT-ON RIRE DE TOUT ... DE MACRON ?

Noir & Blanc le journal sans couleur et sans à priori et l'association Vivre et rire ensemble présentent PEUT-ON RIRE DE TOUT ... DE MACRON ? Une exposition collective de dessins de presse et satiriques du 12/02 au 14/04/2019. Vernissage le mardi 12 février de 18h à 20h30 avec démo de danse hip-hop par l'association L Danse.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/18997

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

bonzour

Par Anonyme, le 12/02/2019 à 10:06

si on peut etre rien .alors on peut rire .

peut-on rire de la presse?

Par Anonyme, le 07/02/2019 à 12:52

Le plus comique, dans cette histoire, c'est les journaleux des grands merdias.

La plupart des journaleux disposent du niveau déontologique de Cahuzac.

Il y a quelques jours, Vincent Lucchese a encore publié un article salissant la mémoire de l'activiste Aaron Swartz et alléguant, sans apporter aucune preuve, ni aucune recherche journalistique qu'il s'agit d'un suicide.

Ben voyons, c'est étonnant le nombre de suicides chez les défenseurs des logicels libres :

- Aaron Swartz

- Ian Murdock aussi a été suicidé juste après avoir hurlé sur twitter des messages contre les violences policières (https://www.reddit.com/r/Bad_Cop_No_Donut/comments/3ynv0g/debian_linux_founder_ian_murdock_abused_by_cops/)

- Ilya Zhitomirskiy aussi a été suicidé juste après avoir codé un réseau social (c'est combien le CA de facebook?).

Tout le monde sait bien que les flics ripoux (combien de manque à gagner pour Microsoft dû à linux? 1% du chiffre d'affaire qui s'élève à 90 milliards USD?) et nationalistes, aux USA, ça n'exsite pas...

Les journaleux diront comme Vincent Lucchese, que je suis complotiste.

D'ailleurs, tout les journaleux savent bien, que les complots, c 'est comme les meurtres, les viols et l'article 412 du code pénal : Cela n'existe absolument pas!

La preuve, le législateur les a interdit : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418370&dateTexte=

C'est donc que ça n'existe pas puisque c'est interdit!

Les journaleux, comme beaucoup de militants FN, sont descendus dans la rue avec un T-shirt "je suis Charlie". Combien ont porté un T-shirt "I am Der Stumer", comme le souligne N.?

Ah oui, en tant qu'athée j'oubliais que nous vivons dans un pays où l'antisémitisme, c'est grave, alors que l'islamophobie, ça fait tendance!

Laïcité : doctrine servant à dénigrer LA mauvaise religion au profit de LA bonne.

Journaleux : suppôt de Macron servant à traiter de complotistes les profannes qui racontent que Benalla est à la GLNF. Ce qui est arrivé à Raphaël Maillochon n'est pas bien (il aussi déplorable de taper sur les pigistes que sur les employés de banque), mais risque de se reproduire...