Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 12 février 2019 à 18h30

Assemblée locale des Etats Généraux des Migrations

Assemblée locale des États Généraux des Migrations de Toulouse pour lutter contre la nouvelle politique d'immigration du gouvernement français!

Cette réunion est ouverte à toutes les associations travaillant sur cette question, aux collectifs de migrant.e.s et de soutiens à celleux ci ainsi qu'aux individu-e-s voulant aider !

C'est le mardi 12 janvier, 18h30 à la Bourse du Travail , 19 place Saint-Sernin en salle 103 !

Préparation à 17h30 pour le groupe facilitation afin d'élaborer l'ordre du jour
NOUS ABORDERONS, EN AUTRE, LE DÉBUT DES OBSERVATIONS À L'OFII

Les EGM Toulouse et Haute Garonne sont soutenus par : ACAT 31, Amnesty International, ATD quart monde Occitanie, la Case de Santé, la Cimade, le Cercle des Voisins de Cornebarrieu, Collectif étrangers malade 31, Collectif Cugnaux Sans papier, Collectif sans papiers Tournefeuille, la Confédération des familles31, le D.A.L. 31, la CGT31, Emmaüs31, la F.S.U. 31, la LDH 31, Médecins du Monde, le Mouvement pour la Paix31, RESF31, le RETSER, le Secours Catholique, Terre Solidaire31, Le Syndicat des avocats de France, Grisélidis, Fondationn Copernic, Université Populaire de Toulouse, le CRAN, ATTAC

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/19070
Source : message reçu le 10 février 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.