Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 26 février 2019 à 19h

Réunion du collectif ZAD 31

Salut,

Venez discuter de l'actualité des grands (ou moins grands) projets nuisibles et imposés dans le coin (ou ailleurs) en participant au collectif ZAD 31 ! Ainsi que le contre sommet du G7 !!

Que ce soit à Salau, en Ariège, concernant le projet de réouverture de Tungstène, à Caussade, où un projet de barrage (nous rappelant Sivens) est en cours ..

Nous parlerons aussi répression avec le procès des faucheurs volontaires pour essayer d'en faire une action centrale sur le fichage ADN et d'en faire quelque chose de large ...

Et pour continuer de s'organiser contre la gentrification, entre autres, avec la résistance aux travaux de la Plaine à Marseille et en solidarité avec les quartiers populaires, nous parlerons de notre départ collectif, en bus, au carnaval de la Plaine en Mars !!

Et puis, il y a notre participation à la soirée en avril sur NDDL et la préparation du contre sommet du G7 à Biarritz car il faut commencer dès aujourd'hui à organiser la préparation ..

C'est vraiment l'occasion de faire converger nos énergies et d'organiser des actions d'infos, de soutien ... Alors venez nombreuses et nombreux !!! Avec vos idées, envies de sujets aussi ;-) et votre détermination !

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/19191
Source : message reçu le 19 février 23h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.