Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 4 avril 2019 à 20h

Soirée débat Atomik Tour

L'équipe de l'Atomik Tour sera à Toulouse les 2, 3 et 4 avril. Les Amis de la Terre Midi-Pyrénées vous proposent de les rencontrer pour une soirée d'échanges.

L'Atomik Tour, c'est qui ?

Une petite équipe militante issue de la lutte à Bure contre la grosse poubelle nucléaire.

L'Atomik Tour, c'est quoi ?

Un tour de la France (nucléaire) à la rencontre de la population et des groupes localement en lutte et en résistance, contre le nucléaire ou les GPII (Grands Projets Intitules et Imposés).

L'Atomik Tour, pourquoi ?

- Pour apporter une alternative au débat public officiel qui traite seulement de la gestion des déchets nucléaires : certaines associations y participeront, d'autres le boycotteront. L'Atomik Tour, sort du cadre imposé par ce débat public en venant discuter avec les gens directement dans leur région, non pas seulement de ses déchets mais de l'ensemble de la filière nucléaire que nous remettons en question.

- Pour tracer le paysage des luttes et alternatives locales en sollicitant les groupes actifs, anti-nucléaires ou pas.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/19639
Source : http://amisdelaterremp.fr/spip.php?article758
Source : message reçu le 25 mars 21h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.