Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

vendredi 19 avril 2019 à 20h

Le groupe amour amour amour et sa création "Camille" à Mix'Art Myrys (Toulouse)

Le groupe amour amour amour, jeune compagnie de théâtre toulousaine, vous invite à découvrir sa création Camille à Mix'Art Myrys, vendredi 19 avril à 20h, suivi d'un bord de scène où public et artistes pourront échanger.

http://mixart-myrys.org/

Participation libre et nécessaire

"Camille mêle habilement théâtre documentaire et fiction à travers une vraie fausse conférence malicieuse soulevant une question de fond : le romantisme, au sens contemporain du terme, est-il l'héritier ou l'opposé du Romantisme, courant d'idées, de mœurs et de création du XIXe siècle ? Cette création donne joyeusement toute légitimité à des questions aujourd'hui jugées futiles.

A coup de PUF, d'op cit. et de métadiscours, le tandem convie et conjure, dans le même mouvement les autorités en la matière. Ainsi s'invitent, dans le désordre, des sociologues (comme Malinowski), des grandes figures du Romantisme européen (de Goethe à Hugo), et même ce que l'on pourrait regarder comme un antidote à la romance : le rock… pour un spectacle original, jubilatoire et subtil."

Le Clou dans la planche

Distribution :

Compagnie : Groupe amour amour amour
Mise en scène : David Malan
Avec :
Juliana Bejaud, David Malan
Régie : Artur Canillas - Conception lumière : Louise Brinon
Regards extérieurs : Julien Cassier, Sylvain Huc, Sophie Lequenne - Regard bienveillant : Christophe Bergon

Soutiens :

L'Usine (Centre national des arts de la rue et de l'espace public - Tournefeuille / Toulouse Métropole), Faits & Gestes (Lot), Théâtre du Pont Neuf (Toulouse), CIAM (Université Toulouse 2 Jean Jaurès), Centre culturel de Ramonville, Théâtre des Mazades (Toulouse), La Place de la Danse (Centre de développement chorégraphique national - Toulouse).

Durée : 1h

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/19694
Source : http://mixart-myrys.org/agenda/2019/avril/le-…
Source : message reçu le 29 mars 14h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Par Anonyme, le 18/04/2019 à 22:58

<3 <3 <3