Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

jeudi 2 mai 2019 à 20h

Atelier débat Volte : "Les bisounours pourraient-ils former un black-block ?"

"Désobéissance ? Démocratie ? Gilets Jaunes ? Effondrement ? Vous ne savez plus comment échanger avec vos proches, votre équipe ou vos ami·e·s sur les sujets clivants qui vous touchent ?

A qui profite la non-violence ? La démocratie est-elle la plus haute expression de la violence ? Les bisounours pourraient-ils former un black-bloc ? Une révolution ou des révolutions ?

C'est ce que la Volte, collectif d'éducation populaire toulousain, vous propose de discuter en expérimentant différentes méthodes de débat collectif ! Un atelier de la Volte hors les murs mais toujours aussi participatif, dynamique, et particulièrement engageant !

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/19982
Source : https://www.facebook.com/events/4346699406698…
Source : message reçu le 24 avril 18h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Ha...

Par Anonyme, le 01/05/2019 à 03:24

Il est 02:55, ce vendredi 31 avril, dans quelques heurts, le défilé du premier mai sera parti.... J'écoute FIP, un wive, qui met en transe... Mon père désirait une révolution, mort il y a trois ans, il ne l'a pâs vu. Pourquoi la voulai-il? De Gaulle, n'était pas à son sens un démocrate. Il s'avait pourqoui, il l'avit analisé et réfléchit. Le capitalisme était une évidence pour lui, diplomé, il a choisi son lieu, le Larzac... Je suis un de ses fils, je ne lache rien.

Violence? Au Cpe, au Mirail, tiens un étudiabnt syrien qui dit à l'assemblée : "Rien ne se fait en France, sans violence" (extrait).... Vrai? Faux?

Là, il est 3:21, après jesuichist, a demain...L'heure des cloches de leur dame de Paris...

Bon sur les horaires, quoiqu'il en soit, c'est Jean Jaurés ;)