thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 15 mai 2019 à 19h

Projection et présentation du JEKO

Le mercredi 15 mai, à partir de 19h, LA CHAPELLE accueille le festival des fiertés pour : une projection et présentation du JEKO

On vous propose de venir découvrir le Jeko et de discuter autour des questions de migrations, de frontières et de LGBTIphobies.

Comme aperçu de qui nous sommes et pour lancer la discussion, on a même fait un petit film de présentation, en mode zapping. On y a mis ce qui nous anime et ce qu'on doit affronter, ce qu'on veut détruire et ce qu'on veut créer.

Y aura aussi à manger et à boire !

Cette soirée est organisée dans le cadre du festival des fiertés par l'association PRIDE Tou: https://jekoweb.wordpress.com/louse.

On vous attend nombreuses-eux !

A propos du JEKO :

Le Jeko (JEudi KOmmunautaire), est un espace d'échange, d'entraide, de soutien pour les personnes LGBTQI+ (Lesbiennes, gays, bies, trans, queers, intersexes) migrantes à Toulouse, en non-mixité LGBTQI+. https://jekoweb.wordpress.com/

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/20094
Source : https://www.facebook.com/events/3736067166997…
Source : message reçu le 7 mai 17h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.