Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 18 mai 2019 à 14h30

Conférence gesticulée : La place n’était pas vide

De et par Catherine Markstein La pratique médicale s'est toujours assurée, en complicité et collusion avec le pouvoir politique et religieux, de la surveillance et du contrôle des différents cycles de vie des femmes et des différents temps de la reproduction.

A partir d'expériences et trajectoires de vie de femmes, j'élucide cette histoire de colonisation et de dépossession des savoirs et compétences propres des femmes concernant leurs corps, leur santé, leurs sexualités. Je raconte comment j'ai été confrontée à une pratique médicale normative et autoritaire au cours ma vie de femme et de médecin

Tout public à partir de 13 ans
Durée : 1h15

Tarification consciente et choisie. Les prix proposés sont 5, 8 ou 10 €. Ces tarifs sont liés à la capacité de chacun.e pour soutenir l'activité du Festival et sa pérennité. Réservation sur Hello Asso, le paiement se fera sur place.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/20130
Source : http://www.collectif-job.com/
Source : message reçu le 9 mai 14h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.