Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 17 mai 2019 à 18h30

Festival Le Vent se lève à Job

Pour sa 8ème édition, qui se déroulera du jeudi 16 au dimanche 19 mai 2019, le festival Le Vent se lève à Job abordera le thème suivant : Sommes nous aussi libre dans notre sexualité que dans la société ?

Comme à chaque édition, nous partirons des expériences de chacun.e par le biais d'outils d'éducation populaire pour comprendre les stéréotypes, les dominations, les préjugés afin de mieux les déconstruire et s'en émanciper.

Plaisirs, genres, désirs, violences, éducations, consentements, tabous, médecines, amours, pornographies, contraceptions, culture du viol, couples, fantasmes, handicaps, corps, amours, influences sociétales, religieuses, économiques... combien d'autres sujets abordera le public ? Le festival le vent se lève à Job vient questionner nos sexualités pour que chacun.e puisse se positionner par rapport aux normes, aux injonctions, aux choix d'une société aux prises de tant de contradictions affichées ou non avouées.

C'est au travers de spectacles, de présentations, de conférences gesticulées, de théâtre forum, d'expositions, de projections, de concerts, d'ateliers, de jeux, de livres... et aussi autour du bar, que chacune et chacun pourra échanger, apprendre, comprendre, peut-être réaliser que même dans cet espace des plus intime la société s'immisce, le politique est là aussi !

Important, grave parfois et tout autant joyeux, rythmé et plein d'humour, un festival vivifiant !

Découvrez notre programmation détaillée sur le site du Collectif Job : http://www.collectif-job.com/

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/20162
Source : message reçu le 13 mai 12h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.