Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 22 juin 2019 à 14h30

Invitation au concert de Fabien Cazaubon (chanson libertaires et poétiques)

Bonjour à tous et toutes,

Nous sommes enchantés de vous convier à notre concert qui aura lieu le samedi 22 juin à 14h30 à la ferme habitat solidaire (17 chemin du Manel 31400 Toulouse):

On est tout proche du centre-ville de Toulouse et pourtant les arbres remplacent les grands bâtiments, le bruit des transports se substituent aux chants des oiseaux, le calme efface l'effervescence de la ville. Nous sommes dans une bulle, une pause dans le temps et l'espace. Au fond d'une rue d'habitations, au départ d'un sentier de balade, on est à la Ferme Habitat Solidaire, chemin du Manel.

L'endroit est parfait pour se ressourcer. Le bois des chalets, la fraîcheur de la végétation et la tranquillité des animaux donnent une atmosphère et un charme singulier. On ralentit et on se rencontre. Pour quelques jours ou plusieurs mois, chaque personne accueillie devient un habitant et prend possession du lieu.

Participation libre mais nécessaire

Nous sommes un groupe en développement, les bénéfices de cette journée nous permettront de financer notre projet d'enregistrement en studio et le tournage de clips.

Je vous envoie des liens vers les maquettes de deux chansons , il s'agit d'une chanson d'amour et de lutte et d'un hommage à Coluche.

https://soundcloud.com/fabien-cazaubon/la-tre…

https://soundcloud.com/fabien-cazaubon/je-te-…

N'oubliez pas d'apporter vos maillots car après la représentation vous pourrez gouter à la joie d'une baignade dans la piscine du domaine de la ferme .

Porté par une sensibilité à fleur de peau , Fabien Cazaubon interprète des chansons poétiques avec des textes baignés de révolte, de tendresse et de mélancolie . La réalité du monde y est souvent dépeinte comme une entrave à l'émancipation de l'individu, c'est pourquoi les aspirations aux rêves, à la passion, aux voyages et à la liberté colorent le tableau : "Où faut-il voir la véritable nature de l'Homme dans son élan vers le ciel ou dans son impuissance à s'arracher à la terre? . Et si l'humour est la politesse du désespoir, la dérision et l'ironie viennent parfois illustrer l'absurdité du monde.

Voici une autre chanson en écoute:

https://soundcloud.com/fabi-cazaubon/ces-jour…

Le lien vers notre site:

https://casse-bonbons.jimdo.com/nouveau-duo/

N'hésitez pas à partager ce mail car comme disait Coluche:"Plus on est de fou moins y'a d'riz"

Merci à vous et à très vite,

Fabien.

06-80-88-75-46

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/20337
Source : https://casse-bonbons.jimdo.com/dates/
Source : message reçu le 4 juin 04h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.