thème :   le plus vu
Réagir (2)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mardi 17 septembre 2019 à 18h30

Manif pour piétonniser et cyclabiliser le centre

Départ à 18H30 au pont de Guilheméry (proche Halle aux Grains)

Marche revendicative rue de Metz, Pont Neuf, Saint-Cyprien et arrivée à Patte d'Oie. A l'appel de plusieurs associations.

"MOINS DE VOITURES et PLUS D'AIR PUR!"

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/20626
Source : https://www.facebook.com/events/9445876225519…
Source : message reçu le 6 août 09h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

changements individuels = mauvaise piste

Par Anonyme, le 16/08/2019 à 10:18

"Les changements individuels de nos pratiques afin de les rendre écolo-compatibles apparaissent clairement comme une mauvaise piste. Si faire le tri ou utiliser son vélo n'est évidemment pas à écarter dans l'absolu, nous devons trouver un élan commun beaucoup plus fort. Le colibri qui essaye d'éteindre le feu dans son coin est une image très répandu aujourd'hui pour décrire ces gestes écologiques personnels. On oublie souvent que dans l'histoire à laquelle se réfère P. Rabhi et ses amis, le petit oiseau s'épuise et meurt de fatigue avant d'avoir pu arrêter les flammes."

https://mars-infos.org/c-est-la-catastrophe-4226

manif pro MEDEF?

Par Anonyme, le 07/08/2019 à 10:23

«Sur des petits trajets, quand on n'est pas très chargé, pourquoi ne pas laisser la voiture au garage? Dans les grandes agglomérations ou dans les petites villes de province, utilisons les bicyclettes.» Christine Lagarde

Ils sont mignons les soi-disants écolos pro Gataz qui demandent toujours plus d'efforts aux prolos qui triment (arrêtez de jetter vos mégôts par terre, roulez à vélo, faîtes du zéro déchet).

J'espère que chez EELV, les sauternes et les homards sont bons. J'espère qu'ils sont fier de leur score aux dernières élection. Cela va permettre d'avoir encore plus de Cécile Duflot qui votent pour le 49.3 ...

Ils sont fierts d'expliquer ces citoyens, au nom de la sauvegarde de la planète, comment bien se comporter à celleux qui triment. Jamais ils ne remettrons en cause leur petit confort personnel de petit bourgeois suppôt du MEDEF. Ielles ont les moyens d'habiter en hypercentre, alors les voitures, c'est mauvais pour leur petit confort personnel. Jamais ces validistes ne fileront de coup de main à celleux qui aimeraient plus que tout pouvoir faire du vélo. Jamais ils ne céderont leur place dans un bus à celleux qui sont en fauteuil quand les transports sont perturbés. Jamais ils n'admettrons que 75% des émissions de CO2 sont dûs aux entreprises, et 25% aux prolos. Jamais ils ne viendront bloquer amazon ... jamais ils ne viendront!