Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

vendredi 6 septembre 2019 à 4h

XR - Action de Désobéissance Civile : Le Giec à dit #1

Appel à rébellion

Le Giec a dit #1

Le groupe Extinction Rebellion Toulouse appelle à participer à une Action de Désobéissance Civile Non-Violente Vendredi 06 septembre 2019 sur Toulouse.

Il s'agit d'une action de blocage non-violente et sans dégradation.

Une formation spécifique à l'action est organisée la veille soit le Jeudi 05 Septembre de 19h à 23h sur Toulouse. Cette formation est fortement recommandée pour tou.te.s.

Pour recevoir plus d'information, inscrivez vous à ce lien :

https://framaforms.org/le-giec-a-dit-1-156372…

Une cagnotte spécifique a été créée afin de nous aidera à financer la création de visuels, à couvrir les frais alimentaires et de mobilité, les moyens matériels et logistiques ainsi que d'autres frais inhérents à l'action.:
https://www.helloasso.com/associations/planet…

Faites tourner à toute personne susceptible de se joindre à la rébellion.

Amour et Rage

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/20679
Source : https://framaforms.org/le-giec-a-dit-1-156372…
Source : message reçu le 25 août 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

com un peu light

Par Anonyme, le 27/08/2019 à 19:52

Salut,

C'est un peu light le descriptif, non? C'est quoi le giec? C'est quoi XR? Quelles sont les idées défendues par cette action?

J'arrive à peu près à comprendre le texte car je traine depuis 20 ans dans les milieux alternatifs. Mais pour être plus nombreux à être impliquéEs dans les actions écolos, il faudra bien un jour que des bras supplémentaires viennent grossir les rangs... donc que ce texte contienne des explications ou bien des liens vers des références.

Toute personne susceptible de soutenir votre cause ne peut pas comprendre en l'état (si je fais tourner ce texte auprès de ma grand-mère, elle ne comprendra rien de chez rien, et donc ne donnera rien).

Un peu d'effort C. :p