Réagir (1)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 23 novembre 2019 à 15h

Permanence syndicale CNT

Nous ne faisions plus de permanences syndicales depuis quelque temps. Avec notre nouveau local, nous reprenons !

Pourquoi ?

Salarié·e, précaire, chômeur / chômeuse, étudiant·e, lycéen·ne, auto-entrepreneur / auto-entrepreneuse ou retraité·e, tu souhaites te renseigner sur notre organisation, y adhérer, connaître et faire respecter tes droits, ou en conquérir de nouveaux, alors viens nous rencontrer lors de ces permanences syndicales. Tu peux aussi passer pour la bibliothèque, et récupérer les productions d'organisations amies qui partagent le local.

Une des grandes forces de la CNT est d'être un syndicat autogéré sans permanent rémunéré, qui refuse la spécialisation d'une minorité et ce, pour éviter les prises de pouvoir. Bref, nous ne sommes pas des « professionnelles ». En cas de question juridique nous n'aurons donc pas toujours une réponse immédiate à te donner. Mais nous pouvons, si besoin, compter sur d'autres camarades de la confédération pour nous entraider et sur notre avocat, et ainsi te recontacter avec plus de précisions.

Quand ?

C'est le 3ème samedi de chaque moi de 15h à 18h

Où ?

C'est dans notre nouveau local "Au Chat Noir" . Dans un angle, en face du bâtiment de l'Armée du Salut.

C'est le même local que celui de la BAF (permanence tous les dimanches ou presque de 14h à 18h), l'UAT (Union Antifaciste Toulousaine), et l'UCL (Union Communiste Libertaire), donc vous connaissez peut-être déjà le lieu !

http://www.cnt-f.org/cnt31

cnt.31ex@cnt-f.org

suivez-nous sur Diaspora et sur Mastodon

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/21013

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

3ème samedi de chaque moi ?

Par Anonyme, le 15/10/2019 à 12:40

Cher monsyeue,

Le 3e samedi du Moi de novrier tombe bien un samedi par chance, mais le 16 et non le 23.

Chaque Moi devient donc un peu schizophrène, entre 23 et 16 mon coeur balance :

- 23 est un nombre Sacré pour tout adepte d'Eris pratiquant le Discordianisme au 23e dégré (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Discordianisme )

- 16 est un nombre Sacré pour tout libriste, c'est la base du Système Héxadécimal.

Pourriez-vous, cher monsieuye, avoir l'aimable obligeance de bien vouloir lever le doute concernant la date de la permanence syndicale?

Je vous remercie par avance & reste le serviteur le plus dévoué du chef des anarchistes