Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 28 février 2020 à 18h30

Manifestation à pied, Masse Critique à vélo

Les associations de promotion des modes actifs (marche, vélo, roller, skate, trottinette, ...) 2 Pieds 2 Roues et Vélorution! Toulouse appellent les Toulousain·e·s à se mobiliser pour que la voirie ne soit pas monopolisée par la voiture individuelle.

Montrons aux candidat·e·s que nous sommes nombreu·ses·x à vouloir un apaisement de la circulation en ville avec une redistribution de l'espace public en faveur des usagers les plus fragiles: personnes à mobilités réduites, enfants, marcheureuses (les vrai·e·s, pas celleux de l'exécutif...), cyclistes... Nous ne voulons plus que la politique de transport à Toulouse se limite à des promesses en l'air, des dizaines de millions d'euros pour les Vélouses de JC Decaux, des milliards pour une hypothétique 3ème ligne de métro et des transports en commun coincés dans les bouchons.

Un cortège allant à l'allure du pas et un cortège allant à la vitesse d'un vélo partiront de la place du Capitole pour se rejoindre à St Cyprien-République. Venez nombreu·ses·x!

Mobilité: Mobilisé·e·s!

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/21846
Source : message reçu le 11 février 13h