Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 14 avril 2021 à 14h

Permanence de la Bibli Anarcha-Féministe

La bibliothèque Anarcha-Féministe vous attend tous les dimanches et mercredis de 14h à 17h30 (couvre feu oblige) pour un moment d'échange et de lecture.

Nous sommes installé·es dans le local du Chat Noir, situé au 33 rue Puget, où nous proposons à la consultation et à l'emprunt des livres portant sur l'anarchisme et le féminisme mais aussi sur les luttes décoloniales, l'antifascisme, l'histoire des luttes, les luttes LGBTQIA+, mais aussi des romans, du théâtre et de la poésie.
On commence à avoir un bon rayon BD aussi !

On accepte les dons de bouquins, tant que c'est dans le(s) thème(s) !

Il y aussi une distro de brochures et zines proposé·es à prix libre et non nécessaire.

Nous proposons aussi un rayon jeunesse (albums et romans) et un coin accueillant pour les enfants.

L'ambiance est décontractée et "gueule-de-bois-friendly", les boissons chaudes et softs sont à prix libre, des fois on a aussi de quoi grignoter, mais tu peux apporter de quoi partager si tu veux.

Point accessibilité : il y a trois marches devant le local et pas de barre de soutien dans les toilettes. Pour l'instant il n'y a pas de personne qui sache signer.
N'hésitez pas à nous écrire pour plus d'informations sur l'accessibilité du local, et pour qu'on invente ensemble une solution (amener les documents dans un lieu accessible, prévoir d'être plusieurs pour apporter de l'aide, etc.)

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/23042