Réagir (3)EnvoyeriCalPartager

dimanche 24 avril 2022 à 20h

À bas les Elections Bourgeoises, vive la Lutte des Classes ! Boycott et Manifestation

Après un 1er tour sans débats et totalement soumis aux manipulations diverses des médias, on se retrouve désormais avec un 2ème tour cauchemardesque entre :

  • Emmanuel Macron, un des Présidents les plus haïs de la Vème République, responsable de régressions sociales de toutes sortes et d'une terrible répression, et
  • Marine Le Pen, une candidate tout aussi fascisante que le premier et dont la politique économique en pratique ne diffèrera pas de celle qu'on subit depuis 40 ans.

Encore une fois, l'escroquerie que représentent les élections capitalistes nous est prouvée. Ces élections ne servent pas à déterminer la sympathie du peuple à tel ou tel projet ; de toute façon, ce sera toujours le projet choisi par les élites qui l'emportera. Les élections en régime capitaliste ne servent qu'à donner une certaine légitimité "populaire" à la volonté de l'aristocratie dirigeante.

Face cette mascarade électorale, verrouillée depuis des mois par l'oligarchie, nous laissant choisir entre bonnet blanc et blanc bonnet, il est primordial de Boycotter le second tour afin de délégitimer le plus puissamment possible le futur vainqueur du scrutin.

Par ailleurs, afin de souligner notre opposition totale au duo Macron-Le Pen, afin de montrer aux bourgeois que nous ne croyons pas dans leur monde ;

Le Dimanche 24 Avril à 20h, je pense, en simple citoyen, en Gilet Jaune depuis 2018, en antifasciste, en progressiste, que nous devons Manifester notre colère dans les rues de Toulouse, pourquoi pas au Métro Jean Jaurès comme on le faisait chaque samedis.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/24954
Source : message reçu le 11 avril 13h