Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mardi 24 mai 2022 à 16h

Placard brûle: Lecture "Les féministes blanches et l’empire"

à 16h:

« Comprendre la collusion d'intérêts entre le mouvement féministe blanc dominant et le pouvoir raciste, tel est le but scandaleusement nécessaire de ce livre. » Petit livre d'une centaine de pages, on en proposera quelques extraits et on verra ensemble ce qui nous parle ou pas, ce qui fait échos aux positions du/des milieu.x féministe.s
toulousain.s. Et bien sûr, on se permettra de critiquer et de dire qu'on n'est pas d'accord avec certaines positions portées dans le livre si y en a. La discussion est pensée en mixité personnes blanches et non-blanches, mais des espaces en non-mixité pourront exister si envie/besoin.

Le Placard Brûle c'est une biblio-audiotek-brochurotek féministe queer anti-autoritaire et antiraciste sans mecs cis hétéro pour déviant-es en tout genre !! Les permanences du Placard Brule c'est tous les mardis entre 15h et 19h, avec des brochures, des revues, des affiches et des livres, quelques canaps' où zoner, un peu de thé et à grignoter, n'hésites pas à ramener des trucs à partager si envie.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/25087
Source : message reçu le 28 avril 21h