Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mardi 17 mai 2022 à 9h

Le Pallia Truck à la rencontre du public toulousain

Pallia Truck 17-05-22

La tournée du Pallia Truck continue :

Mardi 17 mai 2022, de 9h00 à 13h00

à Toulouse, au métro Jeanne d'Arc, côté rue Alsace Lorraine

Sur le thème :

Accompagnement des personnes gravement malades et endeuillées

La crise sanitaire et le scandale des EHPAD ont démontré les graves et insupportables conséquences de l'isolement pour les personnes âgées, et plus généralement pour toutes celles atteintes de maladie grave ou en fin de vie.

L'association Etre-Là, Accompagnement en Soins Palliatifs de Toulouse, accompagne depuis plus de 30 ans des personnes confrontées à ces situations aux cotés des soignants.

Notre "Pallia truck" sera à la rencontre du public. C'est un véhicule dont l'objectif est d'offrir au plus grand nombre une meilleure connaissance des soins palliatifs mais aussi de l'écoute, une information et du soutien aux personnes confrontées à la maladie grave et à la fin de vie. Les personnes malades, les proches, toutes les personnes curieuses ou s'intéressant à ces problématiques ou aux droits des malades sont invitées à venir à notre rencontre.

Nous espérons aussi, par cette action, valoriser les accompagnants-bénévoles en soins palliatifs dont le rôle est essentiel.

Venez rencontrer les bénévoles en soins palliatifs autour du pallia truck le 17 mai, au niveau du 37 boulevard de Strasbourg à Toulouse,
métro Jeanne d'Arc, de 9h00 à 13h00.

Contact : Etre-Là ASP Toulouse - 05 61 12 43 43 - secrexetariat@exasp-toulexouse.fr

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/25090
Source : http://asp-toulouse.fr/
Source : message reçu le 29 avril 09h