mercredi 15 juin 2022 à 19h
Soirée de présentation du #4 de PD La Revue
https://toulouse.demosphere.net/rv/25351
C'est soirée de présentation du dernier numéro de PD La Revue sur "nos enfances", avec des p*d*s du collectif de la revue, du cruising littéraire, des lectures de textes et des discussions en feu. Toi même tu sais les présentations de la revue c'est toujours en même temps l'assemblée générale des p*dales, le club de lecture des tantes, et le lieu de drague entre folles le plus hot de la ville. Alors ramène tes fesses et ta bande et viens causer avec nous de "nos enfances" précieuses et cabossées.
Ça se passe au Kiosk de la Chapelle, le 15 juin à 19H00 au 36 rue Danielle Casanova.
Si tout va bien y aura même un bar et une bouffe à prix libre.
Péd@les, tarlouzes et leurs ami-e-s, vous êtes convié-e-s !
PD La Revue, c'est quoi ?
C'est une revue collective autogérée, fabriquée par des pédé·es, sans chef ni patron, ni pub ni subvention ! Parce qu'on vit dans une société hétérosexiste et que ça commence à bien faire, on a choisi de riposter aux oppressions vécues en revendiquant ce terme « pédé » comme une position politique. Ça veut dire qu'on est en colère et déter, prêt·e·s pour les barricades en robe du soir ! Contre le patriarcat, le racisme, le capitalisme, et tous les autres systèmes qui nous pourrissent la vie et ruinent notre chatoyance.
PD La Revue s'interroge sur ce qui nous relie et sur nos solidarités politiques, mais aussi sur les rapports de pouvoir qui nous traversent et qui parfois nous divisent (en termes de classe, de race, de performance de genre et de normes corporelles, par exemple) Pour faire circuler des témoignages, des expériences de luttes, des photos subversives et excitantes, de la critique sociale, des bouts d'histoires, des poèmes, etc. Pour se renforcer, se créer des espaces de rencontres et de débats, participer à construire et nourrir des alliances et des stratégies offensives..."
Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/25351
Source : https://iaata.info/Soiree-de-presentation-du-…
Source : message reçu le 7 juin 08h