• Téléchargement de la carte échoué pour:http://staticmap.openstreetmap.de/staticmap.php?center=43.639858,1.4524218&zoom=15&size=370x195&maptype=mapnik
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 7 février 2023 à 20h

Projection de "Seule le joie" suivie d'une discussion avec Griselidis

Séance unique mardi 7 février à 20h à Borderouge suivie d'une rencontre-débat avec l'association Grisélidis. Grisélidis est une association de santé com- munautaire avec et pour les travailleuses et travailleurs du sexe. Elle s'adresse aux per- sonnes qui proposent des services sexuels tarifés dans la rue à Toulouse et sur Internet au niveau national. Les principales missions de l'association sont la lutte contre le VIH, les Hépatites et les autres IST ; les inégalités de santé ; l'accès au droits ; la lutte contre les violences et la stigmatisation.

Contact : griselidis.com Tél : 05 61 62 98 61 mail : assoexciation@exgriselidexis.com

SEULE LA JOIE

Sasha travaille dans cette maison depuis si longtemps... Sa vie file. Le train que l'on prend pour aller bosser, les pe- tits amis qui ne restent pas, le fils qui vit chez son père et qu'on visite à l'oc- casion, le tout couronné de fatigue et de vague à l'âme. Impulsive, détermi- née, solide en façade, comme un roc, mais c'est une façon pour Sasha de se protéger. Elle encaisse et s'est for- gée une carapace, croit-elle, indestruc- tible. L'arrivée d'une nouvelle « pen- sionnaire », Maria, va ébranler ce bloc de certitudes. Maria est tout le contraire de Sasha : seule, non-conformiste et queer. Les valeurs des deux femmes, leurs quotidiens entrent en collision permanente. Et pourtant, se découvrant peu à peu, elles s'offrent des regards profonds, des sourires à se damner. Elles se captent, s'apprivoisent, se choisissent. Et c'est le début d'une histoire forte, transgressive, belle, grâce à laquelle elles explorent des contrées inconnues, qui les fait s'abandonner et se libérer de leurs peurs.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/26504
Source : message reçu le 13 janvier 17h