thème :   le plus vu
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 18 octobre 2011 à 20h

Projection : Avant-première de Squat la ville est à nous, en présence du réalisateur

Avant-première de Squat la ville est à nous, en présence du réalisateur

Après Attention danger travail et Volem rien foutre al pais, co-réalisés avec Pierre Carles et Stéphane Goxe, Christophe Coello continue à rendre compte des tentatives imaginatives de ceux qui, dans la force du groupe, trouvent les moyens de faire correspondre leur vie à leur vision du monde. Tourné à Barcelone entre 2003 et 2011, Squat la ville est à nous suit un groupe de squatteurs engagés dans la lutte contre la spéculation immobilière et pour la réppropriation de savie. Créatifs, espiègles, ils partagent et inventent des réponses à des questionnements chaque jour plus cruciaux. Il y a peu de temps encore taxées de marginales, les actions de ces électrons libres servent de fil conducteur aux réflexions des mouvement "Indignés" partout en Europe.

Squat, la ville est à nous est aussi un grand film d'amour qui vous donnera envie de sauter dans les bras de votre voisin et d'embrasser votre voisine (ou l'inverse) et de changer le monde avec eux. C'est ce cinéma-là que nous encourageons à C-P Productions et Parasite Distribution, depuis « Pas vu, pas pris », « Siné Mourir plutôt Crever », « Walter retour en résistance » et bien d'autres...

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/2748
Source : http://www.squat-lefilm.com/spip.php?rubrique
Source : message reçu le 10 octobre 14h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.