thème :   le plus vu
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 6 mars 2024 à 20h

Scène ouverte queer !!!

Salut !

Après une première scène ouverte réussie, toute choupie, avec plus de 70 personnes présentes, et 16 passages, une seconde ouverte s'impose ! Comme la première on peut tout y faire: chant, lire un texte, danse, slam, rap, clown, ect en 3 minutes/4 max, ouverte aux débutanx et habitué.es de la scène ! Possibilité d'avoir une scène de 3 mètres sur 3 mètres.

Elle aura toujours lieu au superbe squat de l'Impasse (oui changement de nom entre temps), au 1 impasse Lapujade, un nouveau squat d'activités, qui fait place dans un ancien théâtre.

Pour info, le squat est expulsable, comme notre activité se fait le soir ça serait improbable qu'iel y ait une venue des flics ou du proprio mais quand même.

Le lieu sera ouvert à 20h et les inscriptions se feront jusqu'à 20h45 pour que la scène ouverte débute à 21h tapante.

En attendant, iel y aura des softs, des cocktails sans alcool, des véganeries à grignoter et des fanzines de la mort qui tue. Tout sera gratuit ou à prix libre. N'hésitez pas à ramener vos bouillottes et vos plaids !

Pour passer sur scène iel faut être queer ✨ tout le monde est bienvenu.e pour faire partie du public !

Pour la première partie les personnes qui ont prévues 3 versions écrites de leur texte ou chanson passerons en priorité afin d'essayer de rendre accessible la scène ouverte aux personnes sourdes.

On vous demandera aussi de prévenir des triggerwarnings avant vos interventions, pour aider, iel y aura une liste mise à dispo.

De doux applaudissements seront les bienvenues après chaque passage.

Iel y aura une seconde partie avec une inscription durant la pause.

Pour la pérennité du lieu, on se gare pas dans l'impasse, ni à vélo ni en voiture plutôt aux alentours.

Hâte de partager de nouveau ce moment avec vous !

A très vite, n'hésites pas à préparer un petit truc pour passer sur scène :)

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/29170
Source : message reçu le 8 février 17h