thème :
Réagir (2)EnvoyeriCalPartager

dimanche 28 avril 2024 à 17h

STRMN à Toulouse: comédie musicale revisitée!

Le dernier week-end d'avril (les 26, 27 et 28), Toulouse accueillera STRMN pour 3 représentations : une version revisitée de la comédie musicale Starmania!

STRMN se raconte ici :


"En juin 2022, on a regardé la version de 89 de la comédie musicale Starmania, puis on s'est dit que c'était vraiment bien et aussi vraiment actuel comme histoire. Alors on s'est dit qu'on allait la refaire, en refaisant les musiques et en réécrivant un peu l'histoire et les paroles. Notre version s'appellera STRMN et elle sera pirate et transpédégouine, techno-emo mais un peu moins déprimante que l'originale on espère (même si c'était pas facile) 🏴☠️⚧🔥"

Pour l'occasion, c'est tout un week-end en soutien au JeKo, qui s'organise!

Le Jeko, c'est un collectif communautaire LGBTI sur Toulouse, qui s'organise autour d'un espace de convivialité et d'entraide pour les personnes exilées.

Le programme du week-end :

- vendredi 26 avril 2024 : ouvertures des portes à 17h, karaoké vers 18h30 et STRMN aux alentours de 20h30 // soirée sans mecs cis hétéro

- samedi 27 avril 2024 : ouvertures des portes à 17h, STRMN vers 18h30 et concerts de Grace & Volupté Van van + Rok & Dudu à partir de 20h30

- dimanche 28 avril 2024 : ouvertures des portes à 17h, STRMN vers 20h et proj' du film On a marché aux alentours de 21h30

Les horaires peuvent changer, pensez à mater iaata.info pour être sûr !


Pendant tout le week-end: tout a prix libre, de la bouffe vegan tous les soirs, un bar avec et sans alcool et une table d'infos du JeKo!


Pour STRMN, faut réserver à l'avance (jauge limitée, places assises) : envoi un mail et précise pour quel soir tu veux t'inscrire (souviens-toi que c'est sans mec cis hétéro le vendredi) : strmexn@riseupex.net

Si t'as déjà vu STRMN, ou que t'as loupé le coche de réserver, hésite pas à venir traîner dans le coin malgré tout !


Le week-end aura lieu à l'Impasse: un squat d'activités qui a ouvert ses portes à Toulouse en novembre dernier. C'est au numéro 1 de l'impasse Lapujade (quartier Bonnefoy) et c'est un ancien théâtre!

Pour le moment, hormis les flics qui sont déjà passés deux fois, ni le propriétaire ni l'huissier ne sont venus au bâtiment. Aucune procédure n'est à ce jour lancée. Ça veut dire qu'en théorie, une expulsion pourrait arriver à n'importe quel moment. En vrai, c'est quand même très peu probable le week-end et aussi après + de 5 mois d'occupation... donc nous, ça nous inquiète pas mais voilà, t'as l'info!

Aussi, le bâtiment se trouve dans une impasse résidentielle et est notamment mitoyen de deux maisons. Côté insonorisation, c'est zéro donc on aimerait bien que tout se passe bien, que ce soit pas chiant avec les voisin.e.s et que les flics débarquent pas... Par exemple, si tu viens en voiture ou en vélo, c'est cool si tu te gares pas dans l'impasse. Aussi, ce sera pas possible de zoner devant le lieu, ça fait trop de bruit. Un espace fumeur sera dédié à l'étage du bâtiment!

Par rapport à l'accessibilité en fauteuil roulant : tout le week-end aura lieu au rez-de-chaussée du bâtiment, entrée accessible par une porte de 97cm de large, et 76cm de large pour les WC (marche de 4cm).

Voilà, tu sais tout ! Pis si t'as des questions, écris-nous !

Viens, ça va être super !!


A très vite!

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/29509
Source : message reçu le 26 mars 13h