thème :
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 17 mai 2024 à 14h

Manif'action : Flamme qui brille, promesses qui brûlent

La flamme olympique, toute faite d'acier par ArcelorMittal, passe dans notre belle ville rose le 17 mai prochain.

Symbole de paix et d'unité, elle est pourtant porteuse de tristes et sombres secrets... Afin de dévoiler cette face cachée du symbole olympique, nous organisons une manifestation d'ampleur ayant pour but de sensibiliser le grand public.

Cet événement sans risque aucun sera artistique, impactant et à destination de toustes : danse, musique, sport, slogans qui claquent et rencontre avec des collectifs de Toulouse pour vous occuper le temps de quelques heures ! Des partenaires internationaux seront présents et vous aurez l'occasion d'écouter leur témoignage poignant à l'arrivée de la procession.


Tu as envie de participer à une mobilisation gigantesque aux côtés de collectifs locaux et globaux engagés dans la cause environnementale et pour les droits humains ?

Envie de crier haut et fort ton mécontentement face aux dérives mortifères de l'industrie qui se cache derrière le symbole ?
Alors bloque ton 17 aprem dès maintenant et rejoins-nous le jour J afin d'en apprendre davantage sur le sujet et défendre ceux qui luttent et paient de leur vie ce combat aux quatre coins du monde. Ensemble, luttons pour un monde plus juste dans une ambiance festive particulièrement propre aux luttes écologiques et sociales !

Rdv 14h Place Dupuy !

Les collectifs locaux d'Attac, Oxfam, Greenpeace, Stop total et Extinction Rébellion.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/29853
Source : https://www.facebook.com/events/2733564696799…
Source : message reçu le 14 mai 22h