thème :
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 17 mai 2025 à 14h30

Kilomètres contre la faim à Blagnac : CCFD - Terre Solidaire

À vos marques, prêts… Marche solidaire pour la souveraineté alimentaire

Le samedi 17 mai 2025, rejoignez-nous à Blagnac pour la marche solidaire « Kilomètres contre la faim » en soutien à nos partenaires au Brésil et au Timor-Leste.

Grâce à votre mobilisation, Justiça nos Trilhos (Brésil) et Permatil (Timor-Leste) agissent pour garantir aux communautés locales un accès durable à l'alimentation et à des conditions de vie dignes, à travers des projets d'agroécologie et d'agroforesterie.
Chaque kilomètre parcouru est un geste concret pour défendre la justice sociale et la souveraineté alimentaire !

Blagnac

Parc des Ramiers - Parking 1, Rue du Docteur Léon Contié

Marche de 14h30 à 17h

Chasse au trésor pour les enfants

Boucles de 3, 5 et 7 km

Rendez-vous 30 minutes avant le début de votre aventure pour vous inscrire et découvrir les animations sur place !

Ouvert à toutes et tous - Participation libre et solidaire

Plus d'informations sur le projet "Des Kilomètres Contre la Faim" : https://kmcontrelafaim.ccfd-terresolidaire.or… ou au 06 99 00 39 76

Une même course s'organise le 17 mai 2025 aux Argoulets.

Quelques mots sur le CCFD - Terre Solidaire :

Acteur historique du changement dans près de 70 pays, le CCFD-Terre Solidaire agit contre toutes les formes d'injustices. Nous œuvrons pour que chacun voie ses droits fondamentaux respectés : manger à sa faim, vivre dignement de son travail, habiter dans un environnement sain, choisir là où construire sa vie… Un monde plus juste et plus fraternel est déjà en action, car chacun porte en lui une force de changement.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/32289
Source : https://ccfd-terresolidaire.org/regions/midi-…
Source : message reçu le 28 avril 10h