thème :
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 14 mai 2025 à 20h

FRANCE EXPLOITE - Théâtre interactif - A la Chapelle -

France Exploite est une pièce de théâtre interactif, qui aborde la répression sociale vécue par le prolétariat sous le contrôle du patronnât et de l'état (France Travail, la CAF, la Sécurité sociale…). Elle montre que ce dernier utilise la coercition pour nous forcer à travailler, et ainsi dissuader quiconque de quitter son emploi, peu importe les conditions.

Synopsis :

Sonia est harcelée par la CAF et France Travail.

Trop-perçu imaginaire, recherches d'emploi forcées, emploi imposé.

Elle tente de défendre son projet personnel, mais se heurte à une machine bureaucratique « IAtisée », impitoyable, qui l'oblige à choisir entre accepter un CDI ou être davantage précarisée.

Ne soyons pas seul.es face à cette répression, envisageons des formes de résistance et de luttes collectives.

La soirée est en soutien à Tom et Marina antifas enfermé.es à Seysses depuis 1 ans sans jugement.

Liberté pour Tom et Marina et par la même crève la taule, et les bourgeoisies qui nous exploitent, nous précarisent et nous enferment.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/32324
Source : message reçu le 2 mai 17h