Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

mardi 14 février 2012 à 18h

Rassemblement face à l'urgence de la situation en Grèce


Face à l'urgence de la situation en Grèce, le Front de Gauche 31 prend l'initiative d'appeler à un rassemblement demain mardi 14 février à 18h à la Préfecture( place St Etienne).
Malgré, la grève générale, malgré la résistance de la rue, le parlement grec...vote l'austérité renforcée. La Grèce est bien le laboratoire des politiques libérales, où banquiers et gouvernement imposent au peuple un régime de cheval à travers les licenciements, les baisses de salaires et de pensions, la destruction des services publics...c'est aussi le lieu ou l'on étudie examine les capacités de riposte, la résistance collective face aux situations extrêmes.
Toute défaite des salariés et de la population grecque, serait un encouragement pour nos gouvernements à nous imposer l'austérité autoritaire.
Il faut les en empêcher.
Notre mobilisation sera utile contre les sales coup que prépare Sarkozy, utile pour la mobilisation européenne du 29 février, utiles pour chasser la droite et construire des solutions alternatives dans les luttes et dans les urnes

Pour le Front de Gauche
Gilles Da-Ré- Jean Christophe Sellin
Toulouse le 13 février 2012

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/3460
Source : message reçu le 13 février 17h