thème :
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 17 juin 2026 à 19h

Drag Show Antirep

Shows des artistes @sula_table et @starvation_officiel et intervention des prisonnier·es queers Michael Kimble et Maja.

📆 Mercredi 17 juin à 19HRetour ligne automatique
📍 Au Chat Noir (270 avenue de Muret, Toulouse)Retour ligne automatique
🚊 Tram Avenue de Muret Marcel CavailléRetour ligne automatique
🍲 Auberge espagnole et boissons à prix libre

Les luttes LGBTQIA+ font pleinement partie des combats révolutionnaires, antifascistes et internationalistes. Mais partout, les personnes LGBTQIA+ sont utilisées, récupérées ou stigmatisées au service de politiques répressives, racistes ou impérialistes. Face au pinkwashing et aux récupérations institutionnelles, des résistances s'organisent, reliant les luttes queers aux combats contre l'impérialisme, le racisme d'Etat, le fascisme et le capitalisme.

Dans ce combat, des militant·es LGBTQIA+ sont très durement réprimé·es justement parce qu'iels incarnent cette perspective révolutionnaire.

Parmi elleux : l'anarchiste gay Michael Kimble, emprisonné aux États-Unis ; l'antifa non binaire Maja, emprisonné·e en Hongrie ; l'activiste trans Eylem Sıla Bayram, emprisonnée en Turquie ; la militante trans communiste Gia Abigaill Valentina, emprisonnée aux États-Unis ; et tant d'autres réprimées par les États pour leur combat et pour ce qu'iels incarnent !

Afin de célébrer nos résistances et nos solidarités, nous vous invitons toustes à un drag-show antirép le 17 juin à 19H au Chat Noir ! Nous aurons le plaisir d'accueillir les artistes Sula Table et Starvation, ainsi que les interventions depuis leurs prisons de Michael Kimble et Maja.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/35317
Source : message reçu le 5 juin 14h