vendredi 11 mai 2012 à 19h
Emission de radio + rencontre : Les sentiers sauvages antinucléaires
Emission de radio + rencontre : Les sentiers sauvages antinucléaires
https://toulouse.demosphere.net/rv/4028
Après l'émission, 20h-22h, rejoignez-nous au 40 rue A. Dumeril 31400 Toulouse Il reste des bouquins à acheter : "Nucléaire Arrêt immédiat" 9 euros et "Tchernobyl, déni passé menace future" 20 auros, "Oublier Fukushima" 10 euros.
------ Emission du 11 mai 2012 19h-20h
Les sentiers sauvages antinucléaires (SSAN)
Canal Sud 92.2 MHz ; www.canalsud.net
- Nous évoquerons principalement la sous-traitance et les opérations de maintenance dans les centrales nucléaires. La catastrophe nucléaire n'est que le révélateur de ce qui se passe tous les jours dans ces centres d'esclavage : les travailleurs exposés se voient refuser l'aide la plus élémentaire, la reconnaissance de leurs maladies, par une société qui se gave d'électricité. Nous évoquerons l'association SST Nucléaire Chimie (Santé Sous-Traitance).
- Du 22 au 24 juin a lieu un week-end de résistance à la ligne THT que le pouvoir central veut construire en Cotentin Maine. Nous organisons un bus en partance de Toulouse, pour accueillir les soutiens régionaux : nous allons là-bas pour soutenir les rebelles, ceux qui luttent avec des pierres contre des fusils pour empêcher la société nucléaire de progresser encore sur notre territoire. Discussions, actions, il y en aura pour tous les goûts. Le bus de Toulouse est chargé de la cantine : il faut s'organiser. Aux bonnes volontés, celles et ceux qui veulent s'organiser ensemble pour agir concrètement contre le pouvoir central totalitaire.
- La coordination STOP NUCLEAIRE sera présente au Forum sur la radioprotection qui a lieu à Genève ce week-end 12 et 13 mai 2012.
- Nous dirons un mot sur l'arrêt de tous les réacteurs nucléaires au Japon, preuve que le slogan "arrêt immédiat", décorrélé du changement de société, décorrélé des énergies renouvelables et des économies d'énergies, est non seulement faisable mais constitue le seul axe logique et cohérent face à l'abomination de la société et de la catastrophe nucléaires.
Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/4028
Source : http://www.stop-nucleaire31.org/spip.php?arti
Source : message reçu le 11 mai 13h