Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 11 août 2012 à 9h

Chantier participatif au Maquis

Chantier participatif au Maquis

Chantier collectif :

On prépare la deuxième partie du Maquis à un fonctionnement plus autonome pour des espaces de travail et un habitat en mode REPOS.

On consolide et fabrique des jeux pour enfants notamment, on fait des supers ploufs dans le lac de la Ramée, on récupère, on cuisine, on mange ensemble, on range, on aménage, on discute, on jardine, et plein d'autres...

Le Maquis

"Manoir de charme pourvu d'un jardin paisible et d'un parc ombragé par d'immenses arbres classés, le Maquis est un squat d'habitants politiques.

Lieu d'activités (à développer et multiplier avec votre aide) ouvert sur le quartier, l'endroit fournira un accueil convivial pour tous vos projets, pour peu qu'ils visent à effondrer ce monde. feux de cheminée l'hiver et débats selons envie."
(Extrait de la Gazette Intersquat Toulousaine)


Et toujours un conseil logement pour commencer à refondre le nouveau monde !

opening hours:
Nous n'accueillons plus personne sans rencontre préalable et accord formel car nous avons été plusieurs fois envahis, ce qui nous a causé beaucoup de tensions, l'impossibilité de réaliser la plupart de nos activités,des plaintes du voisinage et des altercations entre personnes accueillies allant également sur le terrain pénal. Nous ne voulons plus risquer de nous faire expulser parce que nous hébergeons des gens.

23 Impasse des Réfractaires et des Maquisards
31100 Toulouse
France
Quartier St-Simon près du Lac de la Ramée. A pied : Métro Basso Cambo (A), bus 47 arrêt guilhermy puis suivez les flèches

email: maquisextoulouse@risexeup.net

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/4419
Source : http://radar.squat.net/index.php?mode=details
Source : message reçu le 30 juillet 09h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.