thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 6 avril 2013 à 17h

Rencontre : se défaire du mot "crise", qui paralyse et empêche toute pensée/action

Rencontre : se défaire du mot "crise" qui paralyse et empêche toute pensée/action du côté des gens.

La "crise", mot politique, est là pour organiser un coup d'état contre les gens réels qui font le pays.

Cette rencontre du 6 avril s'inscrit dans une campagne commencée par quelques personnes il y a 2 mois pour faire avancer le point suivant :

Comment ne plus partir de la "crise", de l'avis des politiciens et des "experts" qui nous disent "c'est comme ça, on y peut rien, il vous faut subir la misère et la perte de droits", mais partir de ce qui arrive aux gens, de la vie des gens et de ce qu'il est possible de faire.

Cela demande de bâtir quelques principes qui parlent pour tous, de partir de ce que soi même on a à dire, de ce que soi même on est prêt à faire. Sur ces bases, on peut construire une intelligence collective et une puissance des gens eux-mêmes, en dehors de l'état, des partis et de la recherche de places.

Nous proposons à tout un chacun de se rencontrer, débattre et éventuellement décider ensemble comment avancer pour se défaire de ce mot "crise" et ouvrir d'autres possibles du côté des gens.

Ceux qui veulent le pays pour tous

Entrée libre.

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/5563
Source : http://ouvriersgensdici.free.fr
Source : message reçu le 24 mars 15h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.