thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 4 juin 2013 à 19h

Monsieur Bonhomme présente "Ici-Les-Ailleurs" clown d'improvisation muet

Monsieur Bonhomme présente "Ici-Les-Ailleurs" clown

http://youtu.be/EF8gbGVUO1s

L'HISTOIRE

Au départ, il y a le début et dans ce début il n'y a rien sur scène, enfin, presque rien… Débarque d'on ne sait où « Monsieur Bonhomme » avec sa démarche atypique, son bilan de compétence plus que très personnel ainsi qu'un diable avec des cartons dessus… C'est du « matériel pour décorer » qu'il y en a qui dirait… Pour les techniciens du spectacle vivant digne de ce nom, installer un décor est simple comme « bonjour » mais pour Monsieur Bonhomme c'est une autre paire de manches… Il manutentionne comme personne, déballe comme personne d'autre et monte comme personne d'autre que personne… Monsieur Bonhomme, lui, il parle pas… Il gesticule, grimace, divulgue ses émotions… Il n'arrive pas à faire tout, tout seul, en tout cas pas tout le temps… Il improvise sur le moment… Il s'autoproclame chef d'orchestre de ce joyeux bazar… De multiples grains de sable viennent se mettre en scène avec lui… Ils ont leurs sens, leurs fonctions mais au bout, du bout, du bout, il arrive toujours, toujours, à mettre sur pieds ce décor fait de bric et de broc cartonné… Tout cela pour un « pestacle » qu'il y en a des enfants qui diraient… Le décor est en place, « enfin… », « qu'il y en a qui dirait » mais c'est pas des rigolos, eux… Le spectacle peut-il alors se terminer ???

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/6073
Source : message reçu le 27 mai 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.